EN BREF

- Des cours adaptés
- Dans l'Est lyonnais
- Niveau primaire/collège
- Les matières générales
- Un suivi pédagogique régulier avec les parents
- A partir de 15€ l'heure
- Sans frais annexes et sans engagement

Confrères

- en Rhône-Alpes
- partout en France

 

Services à la personne

Divers

- Mentions légales

Mes tarifs
La réduction d'impôt sur le revenu
Les tickets CESU Préfinancés

Mes tarifs

Pour faire simple vous n'aurez jamais rien d'autre à payer que les heures de cours effectuées. Je ne fais payer aucun frais annexe: pas de frais d'inscription ou de frais dossier, pas de charges prélevées par la suite. Et il n'y a pas d'engagement de durée, ni de paiement à l'avance. Bref, il n'y a pas de surprises: vous ne payerez que les heures de cours que j'aurai réellement réalisées, aux tarifs affichés ci-dessus. Au final, ceux-ci varient donc simplement selon le niveau de classe de l'élève.

Remonter en haut de la page

La réduction d'impôt sur le revenu

En vertu de la réglementation fiscale relative aux organismes agréés "Services à la personne", 50% des montants réglés pour les cours à domicile que j'effectue sont déductibles de votre impôt sur le revenu.

Si votre impôt sur le revenu est inférieur à votre réduction d'impôt (à fortiori si vous êtes non imposable), vous serez crédités de l'excédent de réduction sous forme d'un crédit d'impôt sans qu'aucune condition particulière ne soit exigée.

Toutes les informations pour plus de détails à ce sujet: article 199 sexdecies du CGI Remonter en haut de la page

Les tickets CESU Préfinancés

Les CESU préfinancés: pour faire encore plus d'économies.Avez-vous accès aux CESU préfinancés ? Ils ont un fonctionnement identique à celui des chèques-vacances/tickets-restaurants et vous pouvez les utiliser pour payer un organisme agréé "Service à la Personne". Ces tickets CESU sont financés totalement ou partiellement par les CE d'entreprise ou un organisme social. Alors renseignez-vous, car si vous y avez accès c'est un bon moyen de faire des économies supplémentaires. Remonter en haut de la page